La Veuve Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Evolution de la guilde

+5
fireyes
Wilsdrei
Nexnecis
Tipsok
Krynn
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Evolution de la guilde - Page 3 Empty Re: Evolution de la guilde

Message  Wilsdrei Mer 19 Mai - 22:44

C'est vrai que j'ai entendu dire plusieurs fois que les IK étaient très isolés, que même parfois pour des raids sur des capitales ils n'acceptaient personne, beaucoup d'interguilde, etc..
Il est normal de donner la priorité aux membres de la guilde, mais... sans que ça amène un renfermement.
Et l'idée de classer les guildes, oui ça met de la concurrence, et au lieu de s'aider pour le PvE, il y a une antipathie je pense.
Le RdD se meurt là, et je crois que je vais aussi changer de serveur : à chaque fois que je me connecte, alors qu'il y a un peu plus de monde en ce moment, personne ne réponds sur le /world (à part qq habitués, qui se traîtent de péon^^), et même en chuchotant à tout le monde, personne n'est motivé pour des instances.

Je me rappelle cet été, quand j'étais lvl 35 à 45, j'ai fait instance sur instance, le kraal et les souille de tranchebauge, Uldaman, le monastère, Zul Farrack plus tard et plein d'autres que j'ai oubliés. Alors qu'il y a beaucoup moins de monde à ces lvl là, et pourtant il me suffisait de mp les gens, et ils étaient prêts à venir (our vous dire, Uldaman, le trajet qu'il faut faire, je l'ai fait 3 fois !!).

Enfin, plein de nostalgie, et je ne sais pas quel serveur prendre pour retrouver ce genre d'ambiance.

Wilsdrei

Messages : 25
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de la guilde - Page 3 Empty Re: Evolution de la guilde

Message  Lignar Jeu 20 Mai - 0:19

Faut comprendre que on as une certaine mentalité et un style de jeu d'équipe et pour la plus part du temps.
nous n'aimons pas jouer avec les spe toi péon péon péon du world -_-.... (srx sa me sort par le nez ).
mais voila on reste comême ouvert et c'est pour sa que en ce moment nous recherchons des gens qui on un bonne état d'esprit pour crée des alliance.

Rt pas les spe péon ou les gas qui se prénes pour des dieux en donjons et qui n'arrête pas de se la venter (pour sa que on fait pas bcp d' hors guilde).

Pour info toi krynn qui nous entend sur skype pendant nos raides tu voie comment on joue on se mare tout en dawnant des gros boss. et c'est se que l'on chercher jouer sans se prendre la tête.

Voila j'espère que vous avez compris notre point de vue ^^.

Lignar

Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de la guilde - Page 3 Empty Re: Evolution de la guilde

Message  Indir Sam 5 Juin - 12:21

La guilde n'évolue plus trop là... Je ne peux plus jouer pour au moins 2 semaines si j'ai de la chance. J'aimerais juste savoir s'il y a encore quelqu'un d'actif ? Parce que vu que la fusion va se passer c'est le moment ou jamais d'inviter des nouveaux joueurs dans la guilde. Si vous ne voulez pas l'abandonner.

Indir

Messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de la guilde - Page 3 Empty Re: Evolution de la guilde

Message  Krynn Sam 5 Juin - 12:29

De mon côté, j'ai déjà rejoins les IK, comme vous avez pu le lire dans mon topic de présentation.
L'ambiance est bon enfant et ça joue pas mal du tout.
Si vous voulez me suivre, vous serez les bienvenus.
Vous n'avez qu'à m'envoyer un mp et je me chargerai du reste.

Dans la guilde, je vois régulièrement Papalumpa de co, ainsi que Fireyes que je recroise de temps en temps. J'ai même vu qu'Espri (Darkhenrahl) s'était connecté il n'y a pas longtemps.
Krynn
Krynn
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 41
Localisation : Bordeaux

http://www.otaku-attitude.net/site/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de la guilde - Page 3 Empty Re: Evolution de la guilde

Message  Indir Sam 5 Juin - 12:40

Ah bah y'a un peu de monde qui revient finalement Smile normalement Alkisø aussi bientôt, mais c'est pas sur, et moi aussi j'espère. Mais il faudrait faire passer le message à ceux qui sont co d'essayer d'inviter d'autre personnes, même bas niveau.

Indir

Messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de la guilde - Page 3 Empty Re: Evolution de la guilde

Message  fireyes Jeu 24 Juin - 17:21

aye aye aye

c'est si grave que ca !

en tous ca je vous informe que je pourrai revenir plus souvent

je reprend mes horaires et fin d'exam

a ++

fireyes

Messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de la guilde - Page 3 Empty Re: Evolution de la guilde

Message  Indir Jeu 24 Juin - 20:47

ok ! Mais moi je reviendrai sans doute pas avant longtemps, sans pc...
Tu as passé le bac ?

Indir

Messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de la guilde - Page 3 Empty Re: Evolution de la guilde

Message  Indir Mer 13 Oct - 20:45

Ainsi donc la guilde est elle tombée ? La dernière fois que j'y suis passé, je n'étais plus dedans... Tout a été perdu ?

Indir

Messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de la guilde - Page 3 Empty Re: Evolution de la guilde

Message  Krynn Mer 13 Oct - 22:39

A ma connaissance, je ne t'ai jamais enlevé de la guilde. Mais la guilde, même si elle existe encore, ne compte plus de 3 ou 4 joueurs qui se connectent de temps en temps.
Certains ont rejoints d'autres guildes (je suis moi-même chez les Icecrown Kingdom) ou sont sans guilde (j'ai recroisé Nexnecis hier après un long moment sans l'avoir croisé).
Si tu souhaites me rejoindre, n'hésite pas à me contacter.
Si tu souhaites tenter l'aventure de gérer une guilde, je peux te confier les rênes de la Veuve. N'hésite pas à m'envoyer un mp quoi que tu souhaites faire.
Krynn
Krynn
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 41
Localisation : Bordeaux

http://www.otaku-attitude.net/site/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de la guilde - Page 3 Empty Re: Evolution de la guilde

Message  Indir Jeu 14 Oct - 22:27

Je souhaiterais tout d'abord reintegrer la guilde, car je n'ai jamais voulu la quitter. Effectivement, si personne d'actif en est le guide, je voudrais bien le faire. Mais pas tout de suite car je ne peux tourjours pas me connecter a WoW faute de pc. Ca sera sans doute pour apres Toussaint. Ca me rassure qu'elle existe encore, car n'y etant plus dedans, j'ai cru qu'elle avait ete supprimee. (desole pour tous les accents etc, mais j'ecrit a partir d'un tel portable).

Indir

Messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de la guilde - Page 3 Empty Re: Evolution de la guilde

Message  Krynn Ven 15 Oct - 11:16

Fais-moi signe dès que tu pourras rejouer et on s'arrangera pour se croiser dans le jeu.
A bientôt j'espère.
Krynn
Krynn
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 41
Localisation : Bordeaux

http://www.otaku-attitude.net/site/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de la guilde - Page 3 Empty Re: Evolution de la guilde

Message  Indir Mer 13 Juil - 19:38

Après la fusion, les séparations, etc... J'aimerais juste savoir ou est tout le monde, histoire de savoir si on pourrait se retrouver Smile
Wilsdrei et moi sommes sur le serveur Paragon (qui font de très bonnes récups Very Happy )
J'ai cru comprendre que Swan avait aussi suivie sa guilde pour Paragon, mais je l'ai jamais vue, peut-être parce que je regarde pas souvent du coté a² ^^
Si je ne me trompe pas, Tipsok est toujours sur Odyssée, mais ca fait longtemps que j'ai plus eu de ses nouvelles. Et les autres, Krynn, etc, vous etes ou ? Smile

Indir

Messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de la guilde - Page 3 Empty Re: Evolution de la guilde

Message  swan Mer 21 Déc - 23:09

coucou moi je suis rendu sur paragon serveur je suis redevenue h2 co gm dans la guilde New Hope avec nex si jamais vous venez sur le serveur demandé swann sur le world :)au fait avec quel serveur le rdd a fusionné svp? j'aimerais faire une récup ^^
swan
swan

Messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 32
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de la guilde - Page 3 Empty Re: Evolution de la guilde

Message  Indir Lun 2 Jan - 14:14

Le RdD a fusionné avec WoE (Way of Elendil). T'es normalement sensé avoir reçu des e-mails de la part de WoE, pour souhaiter la nouvelle année et Noël, sur ton adresse que tu avais donnée au RdD ^^
Ton pseudo c'est tjs Swann ?
Moi j'ai plus ou moins arrêter WoW, je sais pas si je réessaie mais ça commençait à être chiant, peut-être parce qu'il n'y avait plus personne que je connaissais, ou je ne sais pas...
T'était pas aussi GM dans une guilde Allianceuse, Lunctis Viribus ?

Indir

Messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de la guilde - Page 3 Empty Re: Evolution de la guilde

Message  swan Lun 2 Jan - 18:33

oui je suis encore swann mais j'ai aussi:yamina,chamilia,edessa ^^ et non je ne suis plus gm des lunctis depuis un bon moment en fait^^ la je suis rendue co g-m d'une guilde h2: les New Hope ^^ si jamais tu te co te gêne pas pour me parler chaque fois que ton perso se co je le mp mais apperement c'est jamais toi:P au plaisir de te revoir en jeu Wink
swan
swan

Messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 32
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de la guilde - Page 3 Empty Re: Evolution de la guilde

Message  Indir Lun 2 Jan - 20:15

Ah je vois de qui tu parle, moi ca fait des mois que je me suis pas co ^^ Si jamais je me co, je te mp, t'embête pas à me mp pour rien alors que c'est pas moi Very Happy

Indir

Messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de la guilde - Page 3 Empty Re: Evolution de la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum