La Veuve Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Evolution de la guilde

+5
fireyes
Wilsdrei
Nexnecis
Tipsok
Krynn
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Evolution de la guilde - Page 2 Empty Re: Evolution de la guilde

Message  Indir Mer 5 Mai - 19:32

Je t'ai déjà dit qu'on a UN seul 80, qui est le chef de la guilde^^ donc.. bah suis pas sur qu'il va abondonner la guilde.

Indir

Messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de la guilde - Page 2 Empty Re: Evolution de la guilde

Message  Wilsdrei Mer 5 Mai - 20:11

Hum...
C'est une bonne idée Krynn, mais je serais plus pour une fusion de guilde.
L'avantage de la guilde, c'est que ça permet de bien connaitre les joueurs qui sont là, mais si ils viennent et repartent.. en plus ils auront beaucoup moins de problème de conscience s'il viennent piller le coffre. Réunir les deux guilde me parait le mieux.
Je ne suis pas encore sûre, mais je crois que je vais suivre Swan : j'adore le blizzlike, en plus il y a beaucoup moins de "kikoolol", et quasiment que des gens sympa sur le serveur, et beaucoup d'entraide. Mais c'est pareil, j'aime aussi le PvP, et j'ai hésité longtemps. J'avais essayé le serveur Azshara, et j'avais bcp aimé les BG, même si là, au lieu que quasi tout le monde te remercie après un buff à des inconnus, personne ne parle là. C'est pour ça que 'essaiera bien Open-Wow si Swan le trouve bien.
Mais si j'hésite tjs, c'est qu'ici l'ambiance est incomparable... Je proposerais une migration de la guilde pour toujours vous avoir, rester avec vous dans le jeu, mais là c'est un peu difficle je crois Sad

Wilsdrei

Messages : 25
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 32
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de la guilde - Page 2 Empty Re: Evolution de la guilde

Message  swan Mer 5 Mai - 21:05

moi jaime bien open wow wil car il y a bcp de gens mais c vrai que c pas comparable au rdd.si tu vas sur open wow mp edessa^^ et pour les autres qui voudrait venir g^né vous pas non plus pour me mp sa serait cool de tous se retrouver ceux qui quitte le rdd! j'ai adorée jouer avec vous!
swan
swan

Messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 32
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de la guilde - Page 2 Empty Lignar

Message  Lignar Jeu 6 Mai - 0:59

Re
Sachez que nous ne somment pas intéresser de notre coter par une fusion
Mais nous recherchons des alliers
et sommes prêt a vous aider dans le développement de votre guilde.

Car plus il y a de guilde mieux le serveur se porte alors les IK s'engage si vous le voulez a vous aider a Vous développer .
Nous disposons d'une grande palettes de Métiers
De plusieurs tanks et de heals
De plus nous avons des joueurs en lvl 70 => 79
Donc si vous voulez faire des normales avec eux pas de problème
De plus nous pouvons aussi vous inviter dans nos évent guilde ( qui sont non pvp et pve et donc tout lvl) qui serons des évents Ik et de la veuve.

Tout cela vas vous permettre si vous l'accepter d'aider au développement de votre guilde.


Voici pour le moment notre avancer PVE: (Nous avons debuter Naxx today)
(la liste de compte que les donjon fait en fuul Guilde sans pick-up)
- la majorité des Donjons 60 (5/25/40)
- Le clean de toutes les Donjon 5 Normal et hero BC
- Le clean de Karazan / Gruul / Magtheridon
(Pour infos nous organison des journée de Donjon pour lvl 70 à 80)
et nous recleanon les raids BC (si des gens de votre guilde veules nous rejoindre lors de ces évents pas de prob)
-------------------------------------------
-Clean de tout les Donjon 5 Normal hero (Wotlk) ouvert sur RDD.
- Début du clean de naxxramas => http://pve-ik.c.la/

_______________________________________________________________________________
Sachez que notre aide est de bon cœur pour Une alliance plus puissante entre nous et affronter plus tard je l'espère les Gros raid.

Ne lâchez pas prise sachez que les IK (sur rdd) n'été que une guilde de 3 membres (je ne rie pas ^^ )

Cordialement Lignar Gm des IK sur rdd et porte parole de son conseil .
________________________________________________________________________________

Lignar

Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de la guilde - Page 2 Empty Re: Evolution de la guilde

Message  Krynn Jeu 6 Mai - 5:26

Ha, je vois que c'est vous qui avait récupéré Nana. Petits veinards ^^.
Krynn
Krynn
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 41
Localisation : Bordeaux

http://www.otaku-attitude.net/site/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de la guilde - Page 2 Empty Lignar

Message  Lignar Jeu 6 Mai - 8:12

Salut. tu doit être canadien pour répondre a cette heure !.
Nana ne joue plus sur le Rdd et a rejoint l'officiel après sont départ il a donner son perso a un membre de la guilde.

En tout cas vous pouvez accepter ou non notre aide a vous de voire ^^

Bone je go a ce soir Smile.

Lignar

Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de la guilde - Page 2 Empty Re: Evolution de la guilde

Message  Krynn Jeu 6 Mai - 15:21

Du tout canadien. Français qui bosse en 2x8.

Je suis tout à fait d'accord pour accéder votre aide. Par contre, si on a notre quota de dps et heal dans la guilde, on manque cruellement de tank avec de l'expérience.
Tipsok est à l'heure actuelle notre main mais son expérience PvE en tant que tank est assez faible, même si il progresse vite (demandez à Itak qui a fait Drak'Tharon avec nous).
Krynn
Krynn
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 41
Localisation : Bordeaux

http://www.otaku-attitude.net/site/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de la guilde - Page 2 Empty Re: Evolution de la guilde

Message  Indir Jeu 6 Mai - 19:17

Pour info, je connais Nana IRL, mais il est plutôt un gamin : il a réussi a supprimer ses persos, et faire de même avec ceux de son frère^^. Pour les maj j'ai été obliger de lui les donner parce qu'il savait pas comment faire, donc moi je dis bon débarras^^. Et pour info, je connais aussi son compte depuis bien longtemps, bien que j'y touche pas.

Quand à l'aide, comment est-elle définie ? Les métiers... se sera gratuit à tous, comme si on posait dans le coffre de guilde ? Pour les instances, ok bien que moi quand j'en organise, vu le nombre de personnes connectés je demande a tout le monde qu'importe sa guilde^^. Je pense aussi que Tipsok aurait son mot à dire, et peut-être Fredmajor et Papalumpa, bien que je ne les connaisse pas et qu'il sont plutôt nouveau dans la guilde, a condition qu'ils créent un compte sur le fofo. Et au passage Nex peut-être avec ses bons conseils Wink

Indir

Messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de la guilde - Page 2 Empty Re: Evolution de la guilde

Message  swan Jeu 6 Mai - 19:22

je crois que fredmajor est rendue sur open wow lui aussi il me semble que j'ai entendue dire sa cette semaine mais je ne suis pas sur mais si c le cas il risque de moins jouer sur le rdd puisque open wow change encore de version!mais je lui demande dès que je le vois et je vous en redonne des nouvelles!
swan
swan

Messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 32
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de la guilde - Page 2 Empty Re: Evolution de la guilde

Message  Lignar Jeu 6 Mai - 19:23

Alors je voudrais vous proposer une réunion de votre Staff guilde et le notre pour mettre en place les accorts de notre alliance.

Lignar

Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de la guilde - Page 2 Empty Re: Evolution de la guilde

Message  Krynn Jeu 6 Mai - 19:29

Moi je suis dispo le matin de 4h à 5h15.
Sinon, proposez un horaire le weekend et je ferai en sorte d'essayer de me libérer.
Dans le pire des cas, je fais confiance à Tipsok ou Indir pour régler ça au mieux pour tout le monde.
Krynn
Krynn
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 41
Localisation : Bordeaux

http://www.otaku-attitude.net/site/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de la guilde - Page 2 Empty Re: Evolution de la guilde

Message  Indir Jeu 6 Mai - 19:33

A la limite moi je dis le staff de la guilde... Tout le monde a donner son avis pour l'alliance... et je ne crois pas qu'on arrivera à trouver un horaire pour que tout le monde soit libre, avec le peu de connexions de Tip, de wiwi, de Swan, de Fred, de Papa et d'Alkisø... Voilà

Indir

Messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de la guilde - Page 2 Empty Re: Evolution de la guilde

Message  swan Jeu 6 Mai - 19:36

moi je me connecte ce soir(heure québecoise) ou sinon demain dans la journée pour aller faire le ménage sur mes perso!^^alors si vous avez besoin de moi vous navez qua me dire vers quelle heure et jessaie de me libérer^^
swan
swan

Messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 32
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de la guilde - Page 2 Empty Re: Evolution de la guilde

Message  Lignar Jeu 6 Mai - 20:43

Alors je vous propose de sélectionner un représentant qui sera a nos coter pour élaborer et forger notre alliance dans le bute de développer la veuve noire et des entres aides a venir entre nos deux guilde.

Sachez que si nous nous intéressons a votre guilde c'est que votre état d'esprit et celui le plus proche du notre .

Lignar

Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de la guilde - Page 2 Empty Re: Evolution de la guilde

Message  Tipsok Jeu 6 Mai - 20:56

Bonsoir à toutes et tous,

Je viens de prendre connâissance de l'echange. Je ne suis malheureusement pas dispo cette semaine (en formation à 400 km de la maison pour la semaine ) : je vous propose d'en discuter IG ou sur TS demain soir ou samedi)

Bonne soiree et bon jeu.

Tipsok

Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de la guilde - Page 2 Empty Re: Evolution de la guilde

Message  Indir Jeu 6 Mai - 21:04

Mais Tipsok, t'est plutôt de quel côté ? Alliance ? Rien ? Autre ? POur demain IG je dois être dispo normalement a partir de 3h30, mais je pense qu'on ferait meiux un RDV a 19h. A vous autres de voir

Indir

Messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de la guilde - Page 2 Empty Re: Evolution de la guilde

Message  Wilsdrei Jeu 6 Mai - 23:26

Je crois que j'ai fait bougé les choses ^^ Ce que je trouve drole, c'est qu'on fasse alliance alors qu'on est dans le même camps (horde) et que comme l'a dit Indir, quand on a besoin de joueurs, on demande a tout le monde sans savoir de quelle guilde il est, surtout qu'on choisit pas toujours sa guilde avec un intêret particulier, donc on va pas ne pas inviter qqun parce qu'il dans une guilde en particulier.
Je ne serais surement pas la demain soir parce que j'ai un Bac blanc samedi, mais c'est pas grave. Je propose quand meme de fusionner, par exemple que l'on aille dans votre guilde mais que l'on garde notre forum pour les 2 guildes. Ce serait plus simple pour le fonctionnement, au lieu de connaitre tous les noms des joueurs des IK.
Aussi, on manque pas vraiment de tank, heal ou même de métiers, mais tout simplement de joueurs.

Wilsdrei

Messages : 25
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 32
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de la guilde - Page 2 Empty Re: Evolution de la guilde

Message  swan Jeu 6 Mai - 23:42

swan a écrit:je crois que fredmajor est rendue sur open wow lui aussi il me semble que j'ai entendue dire sa cette semaine mais je ne suis pas sur mais si c le cas il risque de moins jouer sur le rdd puisque open wow change encore de version!mais je lui demande dès que je le vois et je vous en redonne des nouvelles!
bon alors jai vue fredmajor aujourd'hui et il ma confirmée qu'il avait bel et bien changé de serveur alors il risque de jouer moins souvent sur le rdd tout comme moi et quelque membre de la guilde.
swan
swan

Messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 32
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de la guilde - Page 2 Empty Re: Evolution de la guilde

Message  Indir Ven 7 Mai - 22:44

Moi je dit on attend la fusion du serveur et apres on décidera

Indir

Messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de la guilde - Page 2 Empty Re: Evolution de la guilde

Message  Krynn Sam 8 Mai - 12:40

Et moi je dis qu'il faut que vous profitiez de l'offre des Icecrow dès maintenant.
Prenez les noms des principaux joueurs de cette guilde, mettez-les dans votre liste d'amis et essayez de jouer au maximum avec eux.
Non seulement vous pourrez plus profiter du jeu à l'heure actuelle mais ça permettra aussi à la guilde de se montrer et ainsi d'attirer des joueurs lors de la future fusion.

Foncez !
Moi de mon côté, je vais essayer de me connecter demain et de toper des gens des IK pour discuter.
Krynn
Krynn
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 41
Localisation : Bordeaux

http://www.otaku-attitude.net/site/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de la guilde - Page 2 Empty Re: Evolution de la guilde

Message  Indir Sam 8 Mai - 12:45

J'ai plus de place dans mes amis, de pleins de guildes différentes, et moi j'ajoute les gens avec qui j'ai aimer jouer, non par rapport à leur guilde. Ensuite, je vois pas comment on pourrais se montrer alors qu'on serait à l'ombre d'une autre guilde.

Indir

Messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de la guilde - Page 2 Empty Re: Evolution de la guilde

Message  Tipsok Mer 19 Mai - 9:56

En gros, en suivant les fil de la discussion : il faut choisir entre la mort de la guilde ou la fusion avec les IK. Et bien le choix est très complexe... Je trouve personnellement (et cela ne reste que mon avis) que les IK sont centrés sur eux-mêmes : peu ou pas de communication avec les autres membres de la horde, refus de participation à des raids 25 (si rares et difficiles à organiser), rejet d'un groupe hero sous prétexte qu'un membre de leur guilde vient de se connecter.

Du fait de mon avis subjectif et tranché sur le sujet, je préfère laisser libre choix à chaque membre de faire comme il l'entend.

Tipsok

Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de la guilde - Page 2 Empty Re: Evolution de la guilde

Message  Krynn Mer 19 Mai - 17:29

Pour avoir commencé les instances avec eux, je trouve qu'ils sont plutôt sympathiques (en plus, j'ai retrouvé intérêt au jeu).
Et s'ils refusent les héros pour jouer entre eux, c'est à cause de cette idée à la con de classer les guildes en fonction des downs d'instances.
A mon avis, ça changera dès que cette histoire sera finie.
Krynn
Krynn
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 41
Localisation : Bordeaux

http://www.otaku-attitude.net/site/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de la guilde - Page 2 Empty Re: Evolution de la guilde

Message  Tipsok Mer 19 Mai - 18:13

Ca c'est sur que c'est une idée à la con, surtout pour les petites guildes comme nous...
En gros : soit t'es dans une grosse guilde, soit tu végètes !

Cette initiative, prise à la base pour relancer le pve, ne sert à la fin que les grosses guildes et risque de contribuer à une nouvelle désertion du rdd ou au mieux à la mort des petites guildes.

Et pour mon avis sur les IK: il reste très subjectif suite à deux désagréments personnels. Je ne les connais pas assez pour porter un jugement ferme et définitif.

Tipsok

Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de la guilde - Page 2 Empty Lignar

Message  Lignar Mer 19 Mai - 21:57

Oui je comprend mais nous avons dawns tout les boss en hero donc sayer plus besoin d'aitre full guilde c'été juste cette fois .

Pour le refus de raid 25 c'est que ce soir la nous avons prevu a l'avance de faire archavon et des heros.


Sachez que nous allons Organiser un Raid sur Temple noire et tenter de tomber Illidan (premier du serveur)
et comme pour les raid 10 de tout façon sont accepter 10 membre hors guilde.

c'est avec plaisir que je voudrais préparer une attaquer avec nos deux guilde de plus un dawn de ce genre ferais connaitre la veuve noir.

Cordialement Lignar.

Lignar

Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de la guilde - Page 2 Empty Re: Evolution de la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum