La Veuve Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le trombiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii \o/

5 participants

Aller en bas

Le trombiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii \o/ Empty Le trombiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii o/

Message  Nexnecis Dim 4 Avr - 22:18

Eh oui, tout beau, tout chaud, voilà le trombi de notre jolie guilde qui arrive !!!!!

*Foule en délire, fille qui hurle en jetant leur string sur la scène*

Heum, je m'égare. Donc le voilà, tout beau tout chaud, il surgis hors de la nuit, court vers l'aventure au galooooooooooooop....

Moui bon >.< En tout cas, venez nous montrez vous trombine =D

Pour ceux qui ignore ce que trombi veux dire, c'est tout simplement un post ou ceux qui le veulent peuvent nous montrer à quoi ils ressemblent, de quoi rapprocher un peu plus les membres de la guilde, et pouvoir mettre un visage sur les personnes cachées derrière le perso =)

Je compte bien évidemment sur tout le monde pour participer, et je compte aussi sur le fait que PERSONNE ne feras de remarque désobligeante d'une part, où feras son lourd avec les représentantes féminines de notre guilde^^

Un seul dérapage et son auteur le regretteras x) Mais bon, j'ose espérer que tout le monde dans cette guilde est assez mature pour éviter ça^^ Attention, je n'interdis pas les compliments, tant que tout cela reste bon enfant =)

Allez, je finis là mon pavé, et place aux photos !
Nexnecis
Nexnecis
Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35

https://la-veuve-noire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le trombiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii \o/ Empty swan et zombielol

Message  swan Dim 4 Avr - 22:37

bon pour ceux qui ne le savais pas zombielol et moi(swan) sommes ensemble dans la vrai vie^^ alors voila une photo quon trouvait concept avec le jeux.XD une démoniste et un zombie.on ne jouait pas encore a wow dans ce temps la alors c'était meme pas voulu XD.[img]Le trombiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii \o/ Swan_e12[/img] alors voila de quoi on a l'air XD
swan
swan

Messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 32
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

Le trombiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii \o/ Empty swan et zombie pas déguisé!

Message  swan Dim 4 Avr - 22:41

alors voila jai décidé d'en mettre une ou lon est pas déguisés aussi pour que vous voyiez réellement de quoi on a l'air XDLe trombiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii \o/ Moi_et12


Dernière édition par swan le Mar 6 Avr - 18:41, édité 1 fois
swan
swan

Messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 32
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

Le trombiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii \o/ Empty Re: Le trombiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii \o/

Message  Nexnecis Lun 5 Avr - 0:12

Tiens, je savais pas qu'on avait un couple dans la guilde^^

Bon allez, je poste ma tronche de mort-vivant >.<


Le trombiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii \o/ N1092510
Nexnecis
Nexnecis
Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35

https://la-veuve-noire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le trombiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii \o/ Empty Re: Le trombiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii \o/

Message  Indir Mar 6 Avr - 4:12

pas tellement morte que ca^^
suis qd meme un peu réticent a mettre la mienne^^ petet demain qd j'aurai les idées plus claires^^

Indir

Messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Le trombiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii \o/ Empty Re: Le trombiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii \o/

Message  Krynn Mar 6 Avr - 11:19

Bon ben me voilà aussi alors, tout fier d'avoir ramené sa nouvelle voiture :
Le trombiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii \o/ Krynn10
Krynn
Krynn
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 41
Localisation : Bordeaux

http://www.otaku-attitude.net/site/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le trombiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii \o/ Empty Re: Le trombiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii \o/

Message  Melianne Mer 7 Avr - 7:24

Coucou! Alors bon, je savais pas quelle photo mettre... j'en ai mis deux haha, tant qu'à participer lol. Je ressemble à ça.! Aussi, je tiens à dire que Swan, qui m'a fait rentrer sur le RDD et la Veuve noire est dans la vie ma meilleure amie. Voilà! Wink
Le trombiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii \o/ Sabei10Le trombiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii \o/ Sabe212

Melianne

Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le trombiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii \o/ Empty Re: Le trombiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii \o/

Message  swan Mer 7 Avr - 17:09

super belle tes photos méli!je savais que tu en trouverais haha
swan
swan

Messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 32
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

Le trombiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii \o/ Empty Re: Le trombiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii \o/

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum